Scolarisation à domicile
Scolarisation à domicile et programme à la carte :
A KER LANN le temps est découpé en semaines. C’est la meilleure façon de redonner de la souplesse à une scolarisation à domicile. En effet, votre enfant va pouvoir travailler à son rythme, ses devoirs seront corrigés toute l’année. Il peut aller plus vite sur une partie du programme c’est-à-dire réaliser 3 semaines de travail en 2 semaines. Il peut aussi réaliser ses 3 semaines en 4 semaines etc…
Par conséquent ce découpage en semaines permet d’inscrire chaque élève à tout moment de l’année. Il permet de scinder de manière pertinente les étapes de progression. Il offre la possibilité de détailler les notions dans le temps. Ce sont autant d’éléments importants qui entrent dans la composition du programme de l’élève. C’est vraiment la scolarisation…à domicile.
Les semaines intercalaires :
Vous l’aurez compris, en inventant les semaines intercalaires, l’école KER LANN vous offre donc la possibilité d’ approfondir certaines notions, de revenir sur celles plus difficiles à acquérir ou à vraiment consolider. Cela vous permet de faire les pauses nécessaires à la progression. C’est vraiment la scolarisation…à domicile.
Les programmes progressifs et à la carte de KER LANN
En raison de cette flexibilité, KER LANN a construit des programmes progressifs et à la carte, spécialement conçus pour accompagner votre enfant, pas à pas, dans le suivi de sa scolarisation à domicile.
Vous pouvez nous demander des formules d’accompagnement au choix : en scolarité complète ou à la matière au choix, à la carte, avec ou sans retours de devoirs, avec ou sans modulation. Nous composons autant de formules que d’élèves ! Nous avons écrit nos cours, nous connaissons ce qu’ils contiennent, nous savons ce que nous pouvons exactement moduler.
C’est toute notre équipe pédagogique familiale qui est à votre écoute. Tous nos enseignants-correcteurs sont disponibles toute l’année pour des entretiens téléphoniques ou par mail ou messagerie sur la Plate-forme Scolinfo, dédiée à la communication.
N’hésitez pas à nous contacter : titecolekerlann@me.com
Très bon article, merci beaucoup
Merci pour cet article
Merci pour cet article
Très bon article, merci beaucoup
Merci beaucoup pour cet article
Merci pour ce très bon article à propos de l’éducation en france